En Arabie depuis toujours, et dans tous les pays où l’Islam domine, la réciprocité est refusée aux chrétiens; toutefois ce qui est triste à voir c’est le ‘religieusement correct’ qui sévit dans l’Eglise catholique, qui amène certains prêtres en France à ne pas voir les souffrances des disciples du Christ, et à ne pas en parler face à leurs interlocuteurs musulmans avec qui ils dialoguent. Heureusement des voix s’élèvent contre cette collusion des esprits, cette démission face à l’injustice que nous subissons.

Mais nous nous tairons pas pour dénoncer ceux qui “prônent” de garder le silence sur les chrétiens persécutés, LE SILENCE DES AGNEAUX, qu’on égorge, en quelque sorte.

Le synode sur les églises d’Orient est l’occasion d’apprendre toutes ces nouvelles et que rapportent l’agence d’information proche du Vatican Zénith:

En Arabie Au Pakistan les souffrances des chrétiens autochtones montent au ciel. Les pauvres Ethiopiens ne sont pas en reste, obligés d’émigrer au Moyen Orient.

Les Irakiens chaldéens et orthodoxes, n’en finissent pas de crier vers le Seigneur Jésus, comme dans le reste du Proche Orient en général.

Au Maroc et en Algérie. Et ici même en France des personnes sont obligées de cacher leur adhésion à Jésus Christ.

Qu’est-ce à dire? Que nous sommes désespérés? Non, notre espoir repose en Toi Seigneur Jésus, mais si nous insistons sur cette injustice que nous subissons c’est pour que les bonnes consciences catholiques ne dorment pas tranquilles. Et qu’elles ne disent pas un jour: “nous ne savions pas.”