Après le carnage de la cathédrale de Bagdad, le 30/11/2010, les chrétiens sont à nouveau la cible des sectateurs de l’Islam qui appliquent à la lettre ses textes meurtriers (1); ces textes que les bonnes consciences et les responsables en place ne veulent pas dénoncer, continueront à produire terreur, violence et haine contre tous ceux qui ne sont pas musulmans, mais qui ont eu le malheur de naître dans les pays où la religion islamique veut règner sans partage.

Quelques articles:

Les chrétiens encore frappés.

Le Pape a bien sûr réagi…

Réaction du Cardinal de Paris dans la Croix.

Réaction d’une autorité musulmane d’Egypte…

Celle de Hosni Moubarak, le président égyptien…

=========

(1)Que Dieu demande des comptes au Jugement dernier, aux impies et autres infidèles, cela se conçoit, mais qu’Il charge, dés ici-bas, des croyants pour Lui faire justice, voilà ce qui est inacceptable!

Pour preuve quelques textes:

L’obligation du jihad.

(Ibn Kathir, Tafsir 2).

Le jihad a été rendue obligatoire.

Allah a rendu obligatoire pour les musulmans de combattre dans le jihad contre le mal des ennemis qui transgressent l’islam.



Le jihad est exigé de chaque personne, qu’il s’implique directement dans le combat ou reste derrière. Quiconque reste derrrière doit fournir du soutien.



Combattre comme ce verset le dit (est difficile car) cela inclut le risque d’être tué, blessé, de lutter contre les ennemis et de supporter les difficultés des voyages.

^^^^^^^^^^^^^^^^

(Ibn Taimiya, Traité de droit 35).

Punir en effet un homme qui néglige de s’acquitter de ses devoirs, ou qui commet une action interdite, constitue le but suprême de la guerre légale, dont le Coran et la Sunna font un devoir à la communauté.

Le jihad est une des oeuvres les plus méritoires qui soient.

Un homme demanda un jour au prophète de lui indiquer une œuvre qui valût le jihad.

-Tu seras incapable de t’en acquitter, lui répondit Muhammad.

-Indique-la moi tout de même.

-Es-tu capable, tant qu’un soldat d’Allah est en campagne, de jeûner sans arrêt, de passer toutes tes nuits en veille ?

-Mais tout cela est au-dessus des forces humaines!

-Voilà cependant, dit le prophète, ce qui équivaut au combat pour la cause d’Allah.

Le prophète a dit aussi:

Il y a au paradis cent degrés d’un degré à l’autre il y a la distance du ciel à la terre. Allah les destine à ceux qui combattent pour sa cause.

Ces deux traditions se trouvent dans les Sabib de Bukhari et de Muslim.

Le prophète a dit: Le meilleur de toutes choses, c’est l’islam ; le fondement de l’islam, c’est la prière ; le sommet de l’islam le combat pour la cause d’Allah.

^^^^^^^^^^^^^^^^

(Muslim, Sahih 1/200).

J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah. Celui qui dit: point de dieu sinon Allah préserve ses biens et sa personne.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

(Ibn Kathir, Tafsir 9).

Cette affaire continuera à se répandre aussi loin que ce peuvent atteindre le jour et la nuit, jusqu’à ce qu’Allah ne laisse plus une seule maison faite de terre ou de poils sans faire entrer cette religion à l’intérieur, en apportant la puissance à la personne puissante, et l’humiliation à la personne humiliée, la puissance avec laquelle Allah élève l’islam et son peuple, la honte avec laquelle Allah humilie l’incroyance.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

(Bukhari, Sahih 2/17).

J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

L’ordre divin du jihad.

(ibn Taimiya, Traité de droit 11-12).


Allah a dit en ordonnant le jihad:

-Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de schisme et que la religion toute entière soit à Allah .

On demanda au prophète:

-Ô prophète d’Allah, les hommes peuvent combattre par bravoure, par fureur ou par hypocrisie ; quel est celui d’entre d’eux qui combat pour la cause de Allah ?

L’homme qui combat pour que la parole de Allah triomphe, répondit le prophète, celui-là combat pour la cause de Allah.

Cette tradition est rapportée par les deux sahih.

^^^^^^^^^^^^^^^^

(Ibn Kathir, Tafsir 9).

Allah l’exhalté encourage les croyants à combattre les polythéistes, les incroyants juifs et chrétiens, qui ont prononcé leurs terribles idées et prononcé des mensonges contre Allah l’exhalté. Les juifs, ils ont prétendu que Uzayr était le fils de Allah, alors qu’Allah est libre de tout ce qu’on lui attribut. Quant à l’erreur des chrétiens concernant Jésus, elle est évidente. C’est pourquoi Allah a décrété que ces deux groupes étaient menteurs.