La liberté religieuse est permise en France, et les prières dans les rues conseillées, mais en Algérie le culte n’est même pas autorisé chez soi: si deux ou trois sont réunis en mon Nom, dit pourtant Jésus, je suis au milieu d’eux…Et bien Jésus ces “frères en religion musulmane” veulent T’interdire de venir au milieu de nous!

Tu le sais déjà mais nous Te le redisons: l’Islam veut que Tu sois le 3ISA coranique, point barre.

Merci à Lydia pour nous avoir signalé cet article:

Ça s’est passé hier à El Tarf :

Cinq personnes sous mandat de dépôt pour prosélytisme

Par : Badis B.

Cinq hommes ont été placé sous mandant de dépôt, pour prosélytisme, par le procureur général de de la république du tribunal correctionnel d’El Tarf. Ils ont été arrêtés hier, dimanche 30 octobre, au village de Myriama (commune de Bougouss, wilaya d’El Tarf), qui se trouve sur la bande frontalière avec la Tunisie. Selon nos sources, les forces de sécurité les ont interpelés alors qu’ils participaient à une messe. Ils ont comparu hier devant le procureur général avant d’être placés sous mandat de dépôt. Pour rappel, l’exercice d’un culte, musulman ou non musulman, est conditionné en Algérie à l’obtention d’un agrément fixant le lieu du culte et d’un autre désignant le prédicateur, en vertu d’une loi de février 2006.

Badis.B.

Lien Liberté (journal algérien)

Voir en comparaison le projet grandiose de la mosquée d’Alger, et non moins grandiose celle de Marseille, dont le permis de construire a été arrêté pour cause de financement public et non à cause d’une loi interdisant le prosélytisme.

La 3ème plus grande au monde, d'après certains, est la future mosquée d'AlgerUne églis? Non, un garage!

Comparez bonnes gens entre une église-garage (brûlée, quand même en 2010) et ces mosquées grandioses

Du site >www.trouvetamosquee.fr/la-grande-mosquee-dalger-djamaa-el-djazair/architektur-visualisierung-2/

Et ce ne sera pas la plus grande en France

 Du site >www.ajib.fr/2011/10/mosquee-marseille-annule/  Ci-dessous l’image de la 1ère page

Comparaison par l'image