Reprenons quelques affaires plus ou moins connues, indicatives des dangers auxquels expose ce qu’on appelle l’islamisme mais qui est inscrit dans les gênes de l’islam tout court. Et d’abord la plus terrible de ces dernières affaires:
Irak : Attention les images sont insupportables parfois.
On voit bien que tous les motifs sont bons pour justifier les atrocités et la mort des innocents: politiques étrangères, mensonges sur les agressions des “croisés”, faits divers falsifiés ou détournés… Le résultat recherché étant de faire peur. Et hélas! ils réussissent fort bien, car nous sommes tous pétrifiés devant cette violence et cette arrogance.
Carcassonne et la réaction de l’évêque à qui nous disons:
chiche, Monseigneur, plutôt que de pontifier depuis votre bureau et de vous attaquer à ceux qui s’inquiètent, montrez l’exemple en allant dans ce quartier où se trouve l’église, pour rencontrer les musulmans sur place en leur expliquant que Jésus les aime et qu’Il est mort pour eux aussi sur la croix, qu’Il n’est pas leur ennemi et qu’Il attend qu’ils se convertissent. Alors là nous vous dirons : “chapeau bas Monseigneur, vous êtes plein d’amour!” Autrement si vous ne faites pas cela, si vous ne joignez pas vos actes à vos paroles, vous vous êtes déconsidéré par votre réaction ridicule; sachez qu’à nos yeux vous n’êtes pas crédible, mais nous savons que nous ne comptons pas pour vous. Ce qui compte pour vous, c’est de courtiser l’Islam, et vous n’aidez certainement pas les musulmans sincères, troublés par l’évolution de leur religion instrumentalisée par les diviseurs au service de l’Ennemi du genre humain.
Quant à la jeunesse de ces auteurs des jets de pierres, et nous parlons à ceux qui réfléchissent à présent, il ne faudrait pas oublier que c’est grâce à elle que nous découvrons ce qu’ils apprennent auprès de ceux qui les éduquent dans leur religion. Comme tous les enfants ils vont droit au but, ne s’embarrassent pas de fioritures.
Ce sont les textes de l’Islam qui autorisent ce comportement, nous ne le dirons jamais assez: ce sont ces mêmes textes qui légitiment partout les actes criminels commis au nom d’Allah. Aussi ceux qui justifient ou défendent ces textes sont-ils plus coupables que les jeunes qui les écoutent, comme on le voit dans le cas qui suit.
Grande Bretagne et Internet : Ces deux affaires sont liés et on voit comment des esprits fragiles sont manipulés par ceux qui tirent les ficelles de la haine et qui promeuvent une ségrégation qui ne nous promet pas des lendemains qui chantent, et malheureusement ce sera à l’échelle planétaire.
Limoges ville paisible ? Voyez aussi là.
Ce qui est terrible, dans cette dernière affaire, c’est que, à aucun moment, semble-t-il, la police n’est intervenue pour, au moins, demander si l’organisateur avait une autorisation pour cette manifestation qui aurait conduit, en son absence, tout autre à la prison.
Mais les autorités policières et judiciaires sont aussi coupables pour leur non intervention, puisque, pour des actes bien moins graves, elles sévissent lourdement, dés lors qu’elles ne courent aucun risque de rameuter les censeurs et les maîtres à penser médiatiques.
Le “hallal” a pris pied, mais de nouveaux problèmes surgissent déjà…
De tout cela quoi retenir, sinon qu’avec l’Islam seules deux armes tiennent la route: la vérité, et la liberté qui en est le fruit. Pour nous vérité et liberté sont en Jésus Christ, mais l’Occident n’en veut pas entendre parler au sein de ses centres de pouvoir politique. Enfin que les premiers responsables de la catastrophe qui s’annonce sont les chrétiens, en particulier les catholiques, qui refusent de distinguer entre les musulmans, qu’il faut aimer et auxquels il faut annoncer l’Evangile, et la doctrine islamique, haineuse et violente, qui ne peut venir de Dieu de ce fait. Et aucune excuse ne peut être produite car les textes sont là qui le prouvent.