Les chrétiens, eux oui, ne sont pas contre les musulmans; quand ils connaissent bien leur foi, ils peuvent tout au plus reconnaître qu’ils ne peuvent admettre la foi islamique qui, dés 622, rabaisse Jésus au rang de prophète inférieur à Mahomet et nie qu’il fût mort et ressuscité; ce qui est la base de la foi chrétienne.
Par contre on ne peut pas nier que l’Islam est bien contre les chrétiens: il suffit de voir ce qui se passe, depuis 14 siècles, en Arabie Saoudite!
S’il n’y a qu’un seul Dieu créateur, il est faux de dire que nous avons le même Dieu, car nous ne Lui rendons pas le même culte, et surtout, nous n’avons pas la même relation. Pour nous cette relation est filiale, ce qui nous permet de Lui dire : NOTRE PERE!
Voici l’article traduit par la Tribune de Genève, que nous remercions pour cette information importante, montant que si un Etat promeut les libertés, il doit le faire partout, sans déclarer la guerre, seulement en l’indiquant aux représantants officiels du pays concerné, en restant ferme sur la réciporcité.
C’ainsi qu’on prouve à nos interlocuteurs qu’on les considère comme des adultes responsables.
Et voici le site norvégien qui en parle.
En page 2 l’article dans le cas où il venait à disparaître du lien.