Pourquoi nous mettons cette vidéo?

Outre le fait que le sujet, celui de la défense des toutes jeunes filles mariées de force, nous touche profondément, nous voudrions attirer l’attention sur une autre raison. Mais il faut d’abord regarder la vidéo… 

Cependant je ne peux m’empêcher d’ajouter qu’hélas ses espoirs et son combat n’aboutiront pas, en s’adressant à un Occident dévoyé dont les intérêts ne sont plus ceux qui ont été sacralisés par la civilisation chrétienne. Celle-ci a été sapée dans ses fondations humaines et dans ses valeurs surnaturelles: défendre la veuve et l’orphelin, protéger les populations simples et les pauvres, qu’elles soient établies chez elle ou ailleurs dans le monde.

C’est notre point de vue: l’Occident est plus interessé par le pétrole et la défense des minorités instituées par lui. Il s’est fait sa propre religion, mélange de laïcisme et de relativisme où tout se vaut, niant les valeurs qui viennent de Dieu. Il prend la place de Dieu pour déclarer ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Nous sommes donc pris en tenailles, nous qui avons rejeté l’islam entre:

1- cette religion qui a imposé une image et une définition de Dieu qui n’est surtout pas le Père attentionné pour tous les hommes, sans distinction, même quand ils sont mauvais (selon la formule de Jésus: il fait briller son soleil sur les bons et les méchants). Le Dieu chrétien privilégie les pauvres, les indigents et les humbles, préconise d’aimer ses ennemis et d’avoir comme règle de conduite l’amour de son prochain, quel qu’il soit.

2- cette religion occidentale ‘anti-divine’ ou ATHEISTE qui veut nous imposer une nouvelle conception de l’homme, avec une nouvelle loi expurgée des valeurs chrétiennes, où le bonheur n’est pas de vivre, ultimement, avec Dieu, mais dans la barbarie nouvelle qu’elle cherche à instituer de force. Ce qui est “mauvais” (ce qui est mal) ce n’est plus l’acte d’un homme, d’où qu’il vienne et quelle que soit son origine, en infraction avec le Bien (loi naturelle); non ce qui est interdit et mauvais c’est de poser un acte (verbal) de distinction, de jugement ou d’appréciation sur ce que font les hommes, dés lors que la nouvelle loi l’autorise. Comment compter sur l’Occident non-chrétien pour défendre des jeunes filles nubiles mariées de force si par ailleurs l’enfant est devenu une marchandise, sans père et sans mère “sui generis”?

Ici “la barbarie” doit être comprise comme étant ce qui est “BERRA”, mot chamito-sémitique qui veut dire “en dehors”. Le but de cette nouvelle religion étant d’être en dehors de Dieu, le Dieu de Jésus Christ.

Et c’est pour cela que cette nouvelle religion athéiste a besoin d’opposer à la vraie religion, la seule qui vaille dans sa conception de Dieu, Père de tous les hommes, le christianisme, une religion islamique qui déforme cette image d’un Dieu paternel et aimant. Et qu’elle s’entend avec l’islam comme deux larrons en foire. La foire relativiste.