Persécuter, mentir et tuer…

1

Qui est persécuté, en Syrie, au Nigeria, au Pakistan, au Soudan et même en France ?

On dira que ce sont les chrétiens. Certes, il s’agit d’eux.

Mais qu’est-ce qu’un chrétien ?

Chacun sait qu’à la base un chrétien est un disciple du Christ, car chrétien vient de Christ.

En anglais c’est plus évident: Christ
<=> christians.

Donc nous pouvons dire sans crainte de nous tromper que c’est CHRIST qui est persécuté, en Syrie ou en Irak, comme le montre cette nouvelle assez terrible :

Le père Mourad 
< < ATTENTION C’EST BARBARE ET CHOQUANT !! < <

Dans la péninsule indienne comme l’indique l’AED :

Bengladesh

Au Nigeria:

Mariage forcé à des musulmans

En France comme le montre cette vidéo, courte, mais claire:

M. Peillon et la nouvelle religion

Partout où s’est installé une idéologie qui veut s’imposer à tous, qu’elle soit islamiste, sociale-nationaliste (la signification du Nazisme), communiste, laïciste, révolutionnaire ou, bientôt, celle du gender, ses promoteurs commencent toujours pas persécuter Jésus Christ, car Il dérange et empêche les pouvoirs de dominer tranquillement.

 On le voit bien en France dont les différents pouvoirs ont d’abord persécuté l’Église avec la révolution française, puis l’ont éliminé de la vie sociétale (loi 1905) en lui nationalisant ses biens. Et aujourd’hui, ce que souhaitent ces apprentis sorciers, qui se prennent pour des dieux, c’est lui donner le coup de grâce en l’interdisant purement et simplement. Car cette 5ème république finissante et pervertie dans tous ses rouages, n’a pas d’autre but que d’éradiquer le catholicisme.

Allons-nous rester les bras croisés ?

N’est pas chrétien qui laisserait Jésus se mettre en croix une deuxième fois. Nous allons donc combattre et résister.

Mais attention que notre attention ne soit pas détournée du véritable ennemi que désignait notre Seigneur sur la croix, en criant à Son Père : « pardonne-leur ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Oui, nous aussi, si par notre repentir, nous n’avions pas rejeté le péché, nous nous serions laissés guider par “celui” qui instrumentalise les passions humaines et les tendances mauvaises des hommes.

Nous ne sommes pas meilleurs, mais nous avons accepté et reconnu que le Christ est notre Sauveur. C’est notre seul mérite. 

Les islamistes, les nazis, les communistes et autres révolutionnaires, francs-maçons  ou athéistes de tous bords ne servent que les desseins du même ennemi de Jésus Christ, Lucifer le séducteur.