Vaccin obligatoire ou pas ? La question se pose car son obligation se profile pour continuer à vivre normalement.
Même Christophe Barbier, ce célèbre journaliste de la douce France, a dit, certains y voyant la “voix de son maitre”, qu’il faut être malin pour imposer le vaccin :
“Faut-il rendre la vaccination contre la Covid obligatoire ? Essayons d’être plus malins que brutaux !
Et dans son édito vidéo du jour il donne sa solution . https://www.20minutes.fr/…/2909759-20201117-coronavirus…
En fait il n’est pas le seul à préconiser le caractère obligatoire du vaccin contre “sidi-Covid” pour le dire autrement, afin d’éviter à l’application que vous savez de plaquer son droit au commentaire.
La compagnie australienne Quantas a annoncé qu’elle allait l’exiger, et d’autres suivront surement : https://www.welovetennis.fr/…/qantas-exige-un-vaccin…
Or ce caractère obligatoire des vaccins est très vieux, avec même des sanctions qui, comme le signale l’article de 20minutes ci-dessus, n’ont été supprimées en France qu’en 2017.
Son obligation existe depuis 1902 en France, en effet. Cependant l’obligation des vaccins reste encore valable pour les enfants scolarisés et, à défaut, leurs parents sont sanctionnés s’ils maintiennent leur refus.
Sauf que ces nouveaux vaccins, contre “sidi-Covid” sont des aliens par rapport aux anciens. On ne connait pas par ailleurs les effets secondaires voire dangereux qu’ils sont susceptibles d’engendrer.
La preuve en est que les pouvoirs publics garantissent aux fabricants l’immunité judiciaire en cas de conséquences graves de leurs produits.
Problème donc quant à leur composition ?
Et pour nous chrétiens nous avons une raison de plus de nous en défier, quelle est-elle ?
C’est ce passage du livre des “Révélations” 13:17 : > et [] personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. <
Laisser se faire inscrire, sur son front ou sur sa main, le nom de la bête n’est pas sans conséquences pour le vrai disciple de Jésus, est fatal selon l’Apocalypse 14:9-10 : “Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
Nous sommes prévenus, car il semble bien que la réalisation de cette prédiction est pour notre temps.