… de l’opinion publique. Ce nouveau tribunal est une première, dans la mesure où il jugera à l’international, et en prenant à témoin une opinion internationale. Indépendamment de ses résultats et de la façon dont ils seront reçus, voire appliqués, ils seront un témoignage de la dérive des pouvoirs humains. Et de l’évolution de la légitimité de ces pouvoirs, qui prétendent reposer sur le peuple, mais dont les élus se moquent éperdument. Ce qui se joue en ce moment est donc une guerre spirituelle. Le mensonge est installé au pouvoir, presque partout, et la crédulité des gouvernés, jusque-là, les a mené à accepter tout ce qui vient des gouvernants comme étant pour leur bien. Vont-ils se réveiller, au moins pour une grande partie de “ces gens naïfs”, afin de s’opposer pacifiquement à la dictature qui s’en vient à grands pas ?

L’histoire humaine est à un tournant : jamais une telle entente entre les gouvernants de la planète, qui guerroyaient entre eux plus qu’ils ne s’entendaient, ne s’était produite. Oh, bien sûr tous les états ne sont pas encore acquis à ces oligarques et les milliardaires qui veulent contrôler la population mondiale. Tous ne font pas partie de ce conglomérat d’états profonds. Mais il n’y en a guère qui leur résistent ouvertement. Sauf la Bélarusse dont le président n’a pas craint de dévoiler cette marche forcée vers un nouvel ordre mondial, conçu et préparé de longue date par des offices qui pavent la voie à la venue de l’Antichrist.

Ce sera donc une enquête : “Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les “leaders, organisateurs, instigateurs et complices” qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie.
Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.”

Remarque : La recherche de la justice est aussi ancienne que le premier crime de l’humanité, celui de Caïn sur son frère Abel. Aussi sa nécessité est inscrite dans la Bible et promise par Dieu, lors de son intervention finale.