Meloni Georgia, la nouvelle future Première ministre en Italie, qui n’est pas encore nommée, après sa victoire aux élections législatives de dimanche 25, a promis de défendre la famille, l’Italie et Dieu. Mis à part le fait de “défendre Dieu“, quelque peu prétentieux, car Il n’a besoin de personne pour Le défendre, on ne peut qu’être d’accord en tant que chrétien avec Georgia. Mais pour avoir mis cela dans son programme, elle a aussitôt été traitée de “FASHISTE”. Le politiquement correct ne pardonne pas en Occident.
Il y a aussi la promesse de s’opposer à l’islamisation et d’arrêter le flot migratoire venant du sud, qui ne plait pas aux multiculturalistes et globalistes de tous poils. Ainsi la Première ministre française Elisabeth Borne s’était montrée plus circonspecte, indiquant sur la chaîne BFMTV que la France serait « attentive » au « respect » des droits de l’Homme et du droit à l’avortement. Comme si elle pouvait donner des leçons de droits cette pauvre femme politique française ou que son gouvernement, avec le président Macron, sont des références en matière de droits de l’homme.
D’autres patriotes, comme le président Viktor Orban, ainsi que des politiques de Pologne se réjouissent en revanche. Mais le mieux, pour s’en faire une idée, est de l’écouter sur cette vidéo.
Cependant elle aura fort à faire avec des opposants nombreux dont les valeurs ne sont pas celles qu’a proclamées Georgia Meloni. Souhaitons lui bonne chance et beaucoup de résilience.
Rajout du 15 octobre 2022
Il y a encore mieux selon le journal donneur de leçons français Libération : être catholique pratiquant c’est être réac, anti-IVG, homophobe et xénophobe !
Libé-phobe également …et surement !