Ce n’est pas en Union Européenne que les choses risquent de bouger. Black out sur les vraies informations. Nous attendions des changements outre-Atlantique, pour deux raisons. Primo l’autorité de commandement y réside. Secundo si la liberté journalistique existe encore en Occident, c’est plutôt dans le monde anglophone qu’elle subsiste. Aux U.S.A., en Australie et même au Royaume-Uni des choses sont dites alors que l’U.E. les bloque. Sur ces guerres dans lesquelles elle est engagée, via l’OTAN. Et surtout la vérité sur la fameuse pandémie.

Le réveil se fera peut-être aussi en Europe. Avant que le ciel sombre ne nous tombe sur la tête. Le ciel bas et obscure de la dictature. Bien que la plupart des pays la composant aient perdu leurs libertés et leur souveraineté, Bruxelles ne veut pas que les peuples relèvent la tête. Voyons donc les révélations qui nous parviennent d’au-delà des mers.

  • Voici un article et une petite vidéo sur un sénateur australien, Malcolm Roberts, qui ne mâche pas ses mots.
Le sénateur australien Malcolm Roberts a prouvé que la pandémie de Covid-19 était “planifié et coordonné globalement” des décennies à l’avance par des figures globalistes déterminées à prendre le contrôle totalitaire de l’humanité. ********* “Il est devenu clair que les gens dans ce pays et dans le monde ont été laminés à la vapeur,” Sen. Robert a déclaré lors d’une récente audience d’enquête sur le Covid-19. “Il est également clair qu’il a été coordonné au niveau mondial, il est également clair qu’il a été intégré non seulement plus de six mois, pas seulement plus de deux ans, mais plus de décennies. ________________ “Les changements dans la législation dans ce pays ont été faits afin qu’ils puissent contrôler les médecins et les gens. Mais les gens se réveillent. Nous connaissons – et nous savions – que c’était toutes des conneries. Et nous avions été eu.” ——————————- “Mais nous allons vous traquer, les gens qui sont coupables,” Sen. Roberts a continué. “Nous allons vous traquer et vous tenir responsable. Et nous exposerons votre agenda mondial afin que le peuple australien puisse être libre à l’avenir.

  • Et une autre vidéo de cet excellent journaliste dont nous avons déjà parlé, que la chaine Fox News avait mis dehors : Tucker Carlson s’en va interviewer le président de la Fédération de Russie et s’en explique :