Ce n’est pas en Union Européenne que les choses risquent de bouger. Black out sur les vraies informations. Nous attendions des changements outre-Atlantique, pour deux raisons. Primo l’autorité de commandement y réside. Secundo si la liberté journalistique existe encore en Occident, c’est plutôt dans le monde anglophone qu’elle subsiste. Aux U.S.A., en Australie et même au Royaume-Uni des choses sont dites alors que l’U.E. les bloque. Sur ces guerres dans lesquelles elle est engagée, via l’OTAN. Et surtout la vérité sur la fameuse pandémie.
Le réveil se fera peut-être aussi en Europe. Avant que le ciel sombre ne nous tombe sur la tête. Le ciel bas et obscure de la dictature. Bien que la plupart des pays la composant aient perdu leurs libertés et leur souveraineté, Bruxelles ne veut pas que les peuples relèvent la tête. Voyons donc les révélations qui nous parviennent d’au-delà des mers.
- Voici un article et une petite vidéo sur un sénateur australien, Malcolm Roberts, qui ne mâche pas ses mots.
“We will expose your global agenda.”
Australian senator, Malcolm Roberts: The so-called “pandemic” was planned and globally co-ordinated, decades in advance.
“But we are going to hound you down, the people that are guilty. We are going to hound you down and hold you… pic.twitter.com/WM8VD7RRvz
— illuminatibot (@iluminatibot) February 5, 2024
- Et une autre vidéo de cet excellent journaliste dont nous avons déjà parlé, que la chaine Fox News avait mis dehors : Tucker Carlson s’en va interviewer le président de la Fédération de Russie et s’en explique :
Vf de Tucker Carlson
Il y a la version robot sur internet mais si vous trouvez ma Vf plus agréable à écouter n’hésitez pas à partager aussi celle-ci, plus il y en a et plus les mainstream nous voient ☺️ Ce n’est qu’un échauffement, je ferai celle avec Poutine aussi tôt. Je ne… pic.twitter.com/EKMGUsMlsS
— Agent bien peigné (@BienPeigne) February 6, 2024