Cette information peut paraître incroyable, mais elle n’est pas étonnante du fait que c’est en Asie qu’il y a le plus de conversions au christianisme, et de loin. Même dans l’ancien empire du milieu (Chine), et en dépit de la persécution qu’y subissent les chrétiens, les conversions sont très nombreuses.
Nous avons repris l’article sur François de souche qui lui-même l’a repris sur le site islamique AJIB, par une info venant de l’association The Mercy…
Extraits:
<
<Dans le même temps, on ne peut pas nier le fait qu’un certain nombres de musulmans dans le monde quittent l’islam. […] Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islampour devenir chrétiens. Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds afin de répondre à un certain nombre de besoins de la communauté musulmane d’Indonésie. Avec un tel taux de conversion, en 2035 les musulmans y seraient minoritaires. >>