Requête filiale au Pape François
Voir en 2ème page ou PDF
Cette affaire est grave, car il y va de notre vie et du salut de notre âme. C’est pourquoi nous demandons à nos frères chrétiens, qui le souhaitent et qui approuvent notre démarche, de nous soutenir en signant cette requête, avec nous, et de la faire connaitre.
Elle sera transmise au Nonce apostolique puis envoyée par simple courrier, la veille de la Pentecôte, au Saint-Père, pour rappeler que c’est le premier pape lui-même, saint Pierre, qui a demandé solennellement :
« Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit. » Il appelait à la conversion tous les représentants de tous les peuples présents à Jérusalem, en l’an de grâce 33 de notre ère :
« Parthes, Mèdes, Élamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l’Asie, la Phrygie, la Pamphylie, l’Égypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, Crétois et Arabes… »
Y-a-t-il quelque chose de changé depuis cette date pour que les musulmans voulant devenir chrétiens soient exclus d’une évangélisation voulue par Dieu Lui-même ?
Si oui cela veut dire que l’islam a aboli le christianisme et que Jésus Christ n’est pas mort sur la croix.
N’est-il pas légitime, si ce n’est pas le cas, que nous soyons confirmés et rassurés par le Magistère suprême de l’Église ?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les chrétiens soutenant et approuvant la démarche des convertis de l’islam, peuvent le faire à cette adresse dédiée (il n’y aura pas de réponse aux messages, merci pour votre compréhension), en indiquant le nom, prénom, ville et pays :
supprimé pour cause de délai largement écoulé.