Le terroriste de Londres est de confession chrétienne dit-elle!
Rachida Dati, malgré tout le respec qui lui est dû en tant que personne humaine, pouvant se tromper par ailleurs, affirme, dans l’émission dont est extrait la vidéo ci-dessous, quelque chose de grave, sans le vérifier. Vu les responsabilités qu’elle a assumé, et qu’elle assume encore en politique, vu sa formation, il est scandaleux qu’elle puisse ignorer encore “sa religion musulmane” à ce point.
L’individu terroriste (d’ailleurs ils sont deux) de Londres, est un islamiste. Il s’affirme musulman, il a commis son acte au nom de l’islam, il l’a proclamé publiquement et tout le monde peut le voir sur les vidéos qui circulent, et Mme Dati ose dire qu’il est de confession chrétienne ? C’est contre toute l’éducation qu’elle a reçue dans l’enseignement catholique, dont elle parle justement:
<
< "Sa scolarité se déroule dans un collège privé catholique tenu par des religieuses du Saint-Sacrement" >> Wikipédia.
La bonne opinion qu’on pouvait avoir sur elle, s’écroule avec de telles contre-vérités et elle est disqualifiée pour parler de l’islam à l’avenir. Sauf si elle revient publiquement sur sa déclaration et qu’elle avoue qu’elle a été trompée.
S’agissant de ces deux criminels fanatisés, voilà l’information qui a pu “dérouter” Mme Dati: ils se sont convertis à l’islam.
>> Issus de familles chrétiennes, tous deux se convertissent a l’islam à 15 ans et pratiquent modérément. Peu à peu, Adebolajo se radicalise. Il devient un des membres d‘Al Mouhadjiroun, qui prône l’adoption de la charia. On [peut]le voit brandissant une pancarte dénonçant “une croisade contre les musulmans”, [suite à un attentat islamiste]. Adebolajo n’est jamais loin d’une figure de l’islamisme, Anjem Choudary. Les renseignements surveillent ces militants qui ne se cachent pas. En Angleterre, Choudary tient un discours de haine, à l’opposé des propos d’apaisement défendus par la communauté musulmane.
<
<
Nous connaissons l’islam et savons que “le discours de haine” que tient M. Choudary, fait partie de la doctrine islamique.
Cependant tous les musulmans, il est vrai, ne tiennent pas ce discours parce que, au fond, soit ils ne sont pas vraiment musulmans (ne connaissant pas l’horreur de certains textes de la loi islamique, que tout être humain ne peut que réprouver), soit ils sont conscients et pratiquent la “taqia”.
Enfin disons le, à cette occasion, les convertis musulmans au christianisme qui tentent de mettre en pratique les enseignements du Christ dans l’Évangile, ne prennent pas les armes pour assassiner autrui, même quand ils sont persécutés, ce qui est généralement le cas.
POURQUOI ?
Parce que Jésus préconise d’aimer son prochain comme soi-même, quel qu’il soit ce prochain, fusse-t-il un ennemi.
Dans quel texte il est demandé au musulman d’aimer son prochain comme soi-même ?
Nous l’affirmons : NULLE PART !
======================================================================