1 Commençons par relever ces dérives qui m’amènent à dire que, oui, la crédulité de certains catholiques est sans limite:

– après les prières ensemble,

– le pèlerinage aux sept dormants en Bretagne et à Chartres,

– les crèches islamo-catholiques, ou l’Aïd partagé,

le Ramadan fait ensemble ou le carême fait dans l’esprit du Ramadan

– la “Shahada et le Cardinal”(1) ou la Fatiha (2) prononcée par Mohammed Moussaoui (3) à Notre-Dame de Paris, en présence du Cardinal Vingt-Trois.

la Bible et le Coran déclarés également “paroles de Dieu”, ce qui expliquerait le fameux baiser fait au Coran,

– après l’idée de laisser les salles paroissiales aux musulmans par une certaine Christine Boutin, pour leur éviter de prier dans la rue (4), encourageant certains groupes de musulmans à réclamer les églises vides…

– voici pour finir, à ce jour seulement (hélas, ce qui précède est loin d’être exhaustif) des DONS POUR LA CONSTRUCTION DES MOSQUEÉES (5) à faire pendant le Carême, par un certain délégué du SRI des Yvelines!

Tout cela vient de cette dérive islamo-chrétienne (qu’il convient de nommer « islamo-catholique »), dont MT Urvoy a bien démonté les mécanismes historiques qui ont installé ce courant hérétique (l’adjectif est de moi).

2 Voici ma réflexion à ce sujet : je vais essayer d’être court, car il ne convient pas d’être long dans les articles postés sur les blogs, faute de quoi les liseurs ne vont pas jusqu’au bout.

a) Nous savons que le Christ a promis que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas sur son Église : st Matthieu 16/18.

Cependant posons-nous cette question à présent que l’état de l’Église ne laisse pas d’inquiéter les vrais disciples : certes nous avons l’assurance que l’Enfer ne peut rien contre elle, mais si ses membres ouvrent ses portes aux armées infernales ?

Ma réflexion vient de ce que dit Jésus sur son retour, dans le même Matthieu, dans tout le chapitre 24 et en particulier ce passage, soit le verset 15 : Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un lieu saint, – que celui qui lit comprenne ! –

b) Au premier temps du christianisme, le retour du Christ paraissait imminent. Aujourd’hui il semble complètement occulté, sauf parmi certains chrétiens dont les évangéliques, les adventistes et, parmi les catholiques, ceux qu’on peut appeler les « charismatiques ».

Pour ma part je me suis toujours posé deux questions relativement à ce signe de son prochain retour :

1 – Quel est ce lieu saint ?

2 – Quelle est cette « abomination de la désolation » ?

N’ayant pas reçu de révélation spéciale du Ciel, je ne puis répondre aux deux questions, même si j’ai quelques idées.

Mais là où je suis quasiment sûr, à présent, c’est que ce sont les chrétiens qui permettront à CETTE ABOMINATION DE LA DÉSOLATION d’atteindre le LIEU SAINT, quel qu’il soit : les saintes Espèces du Saint Sacrifice, le saint Autel, le Vatican ou la Papauté…

« Les fameuses fumées de Satan », dont parlait Paul VI, n’auraient pas pu se répandre dans l’Église si certains de ses membres ne l’avaient pas permis ; il en sera de même pour l’installation de l’Abomination de la désolation dans le lieu saint.

MALHEUR À CEUX PAR QUI CETTE ABOMINATION ARRIVERA!

À bon entendeur salut.

(1)Même le SRI déconseille de prononcer la Chahada : Il arrive, dans certains cas, que des pressions soient exercées sur le fiancé catholique pour qu’il prononce la profession de foi musulmane (chahada). (cf. fiche 6 : situation juridique). Il ne s’agit pas d’une simple formule administrative : cette profession de foi est toujours considérée comme un acte religieux par lequel l’intéressé devient membre à part entière de la communauté musulmane.

(2) dans laquelle les « égarés » cités sont les chrétiens, comme on peut le lire sur le lien suivant : Fatiha

(3) Président du Conseil français du culte musulman (CFCM)

(4) Voir ici l’article d’une certaine catholique qui n’est pas aveugle : Antigone.

(5) Soutenir le projet de construction de la Mosquée Essalam aux Mureaux.

Le curé constructeur de mosquées