Oui, en France, il y a encore, Dieu merci, des héros et Adrien Perez est de ceux-là : «On ne peut pas rester brinquebalant devant l’agresseur de quelqu’un. Que ce soit son meilleur ami ou un passant. Ce n’est pas possible. Ce serait inhumain de ne pas porter secours. Et mon petit n’était pas comme ça. Oui, il est mort en héros.». C’est ce que dit sa mère, dans un article (1), qui analyse, dans une enquête, la violence et les agressions qui sévissent en France. Enquête dans laquelle des policiers conseillent la plus grande prudence :  «Il faut sortir avec des amis, éviter de sortir seul ou en trop petit groupe, choisir des endroits réputés comme sûrs. Et le plus important, dans le cas où vous seriez menacé et qu’aucun policier ne se trouverait autour, la chose la plus intelligente à faire, c’est d’éviter le conflit. Si on vous demande votre téléphone et que vous sentez que vous êtes en danger, vous donnez votre téléphone»

La France est donc devenue “Orange mécanique” ? Malgré le tri que font les médias “politiquement correct” dans leur parti-pris et dans leur choix des victimes ou des éventuels héros à mettre en avant, l’insécurité s’installe. Écarter les indigènes BCBG et promouvoir ceux qui répondent aux critères multiculturalistes n’empêchera pas l’inquiétude face au laxisme de la justice et à la lâcheté politique des hommes au pouvoir. Malgré aussi la censure sur l’information et les images qu’il ne faut surtout pas montrer (1)

 

(1) Ce petit article a été purement et simplement supprimé de la page Facebook de Notre-dame de Kabylie, sans avis, pour avoir osé, montré l’image du lien (https://fr.sputniknews.com/france/201808081037569263-france-violence-agressions-multiplication-enquete-police/) montrant un couteau ensanglanté…Du moins est-ce notre conclusion suite à sa disparition 3 jours après sa publication. Un article consulté par quelque 200 personnes !