Le pape François aime les migrants, de préférence musulmans, et moi et moi et moi, pauvre ex-musulman devenu chrétien ? Et les milliers d’autres comme moi, menacés et haïs, comme des traitres de ce fait ?
Des preuves de ce que nous avançons ? Voyez l’extrait ci-dessous.
Extrait : « le Pape est en train de transformer l’Eglise catholique en une super-ONG à la George Soros. Il est également en train de vider de sa substance le subtil message religieux, qui s’adresse à chaque croyant soucieux de sa rédemption, au profit de lourds slogans humanitaires culpabilisant les Etats. Le plus grave est que François ne semble pas vouloir mesurer la force conquérante de l’islam au contact de l’Occident, et la faiblesse de l’Europe oublieuse de ses propres racines.»
Comment ne pas être d’accord avec cette analyse du journaliste (Figaro) Ivan Rioufol ? Le Saint-père, à son corps défendant, sans nul doute, va permettre la réalisation de la prédiction de Notre Seigneur rapportée par l’évangéliste Matthieu : « C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -[…] alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. »
Oui le Saint-père est en train d’ouvrir la porte du lieu saint et, soyons en sûrs, « l’abomination de la désolation » ne va pas se gêner pour y entrer. Car il n’attend que ça pour réaliser ses desseins, du fait qu’il ne peut entrer dans le lieu saint si quelqu’un ne lui ouvre la porte de l’intérieur !
Avec l’aimable permission de M. Ivan Rioufol : http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/07/la-pape-francois-naime-pas-leu.html