Encore debout malgré la tentative d’assassinat dont il a fait l’objet le 15 mai dernier. Qui est ce Robert Fico ? C’est le Président du gouvernement de la Slovaquie depuis 2023. Il vient de publier son premier discours, après l’attentat, sur la vidéo ci-dessous. Il s’était efforcé, durant les premiers mois de son accession au pouvoir de progresser dans la lutte contre le Covid. Mais pas que ça ; il a abordé au Parlement slovaque des sujets qui, par ailleurs, sont tabous presque partout en Europe. Il veut savoir si la crise du Covid a été une PLANDÉMIE orchestrée au niveau mondial. C’est pour cela qu’il a été abattu de 5 balles en sortant d’une réunion….

  • La raison principale de la tentative de l’éliminer, et il le dit dans la vidéo, c’est qu’il déplait grandement, comme Orban en Hongrie, à ceux qui gouvernent l’Union Européenne. Et à leurs sponsors. Notamment sur le conflit qui sévit à la frontière est de son pays, à savoir la guerre en Ukraine. Lui veut la paix en effet.
Vouloir la paix et non la guerre est mal vu !
  • Autre continent, autre président qui fait des révélations sur un sujet tabou. Cela nous montre combien notre monde “civilisé” est en réalité toujours aussi barbare qu’au premier siècle. Et que seul Dieu peut mettre fin à cette barbarie.
Les limites de l’indicible c’est de toucher aux enfants !

  • Pour nous réparer et réparer le péché du monde, un seul espoir, la miséricorde de Dieu, dont le Cœur Sacré est la fête aujourd’hui, le 7 juin 2024.
Seigneur notre Dieu, / dans le Cœur de ton Fils meurtri par nos péchés, tu nous prodigues avec miséricorde les trésors infinis de ta tendresse ; * nous t’en prions : fais que, dans l’hommage fervent de notre piété, / nous lui rendions aussi les devoirs d’une juste réparation. Lui qui vit et règne avec toi dans l’unité du Saint-Esprit, / Dieu, pour les siècles des siècles.