Oui ce sont, hélas, souvent les enfants, donc les innocents, qui sont sacrifiés aux démons par des hommes possédés et aveuglés par leurs passions. Ceux-ci sont amenés à user de rituels sanglants pour assouvir leurs besoins criminels et ceux de leurs maîtres damnés. L’univers “conspirationniste” regorge de lanceurs d’alerte sur cette terrible pratique. Il sont nommés conspirationnistes pour stigmatiser ceux qui dénoncent les enlèvements d’enfants et la traite humaine, entre autres méfaits des membres de “l’état profond”, ou Deep State en anglais, .
Dans l’affaire effroyable de la petite Lola, certains ont sorti une information sur une pratique maghrébine. Cette pratique rituelle, démoniaque, qui a recours aux “djinns”, utilise les enfants dit « zouhris ». C’est à dire “chanceux”, mais vraiment par ironie en l’occurrence vu ce qui leur arrive.
Voici un article maghrébin de cette année, avant l’affaire de la petite Lola toutefois, qui explique et apporte les renseignements que les gens raisonnables pourraient chercher. Ceci dit en priant pour Lola et sa famille.
Cependant, dans ce cruel fait divers, qui se passe en région parisienne, il n’est pas sûr qu’il ne soit pas en lien avec la pédo-criminalité dénoncée par les lanceurs d’alerte. Les sacrifices des enfants “zouhris”, pratiqués au Maghreb, en particulier au Maroc, bien que démoniaques, relèvent d’un autre but. Celui de trouver un trésor en pactisant avec les “djinns” qui demandent ces “enfants chanceux”. Dans l’article cité, il est question d’une évolution récente de cette pratique, au Maroc, pour répondre à une demande internationale :
“On se rappelle qu’en mai 2008, les services de la gendarmerie de Maghnia (Algérie) avaient mis hors d’état de nuire un réseau de trafic international d’organes dans lequel était impliqué un Marocain, S. M., âgé de 30 ans, qui a tenté d’enlever un enfant de 2 ans à Maghnia et qui avoua, lors de son audition par les enquêteurs de la Gendarmerie nationale, qu’il appartenait à un important réseau de trafic d’organes implanté à Oujda, au Maroc, où un certain Abdeljalil Amar les attendait pour transférer l’enfant dans une clinique privée…Selon D. Abdelkader, un trabendiste connu à Bab El Assa et très au fait de ce qui se passe à Oujda, « la clinique appartient à un juif, mais les enfants sont aussi enlevés pour leurs particularités physiques qu’on appelle les Zouhris que les ravisseurs vendent à des prix excessivement élevés.“
Dans l’affaire de Lola un lanceur d’alerte maghrébin, un certain Kamel, soupçonne ces milieux du monde du “darkness” (ténébreux), également présents dans les hautes sphères de la société ou dans le Web. Il se réfère par exemple à des affaires de pédo-criminalité comme celle de Marc Dutroux dont le journaliste Karl zéro indique qu’il avait eu des commanditaires. Kamel comme Karl zéro assurent que ces pratiques sont répandues à travers le monde occidentale.
Pour ce qui est de Lola nous voulons croire qu’elle est dans les bras du Roi des rois de l’amour consolant !
N’est-ce pas Lui qui a dit que le royaume des cieux est celui des enfants et qu’il faut être comme eux pour y entrer ? L’innocence des enfants voilà ce à quoi s’attaquent les démons et ceux qui les suivent, car elle est la vertu qu’ils n’auront jamais, à l’opposée de l’orgueil qui les fait enrager.
Nous n’allons pas nous étendre plus avant sur ce sujet, pour cette fois. Car les réseaux de la pédo-criminalité continueront à faire parler d’eux. Et de plus en plus, vu que nous sommes arrivés au temps des révélations. En conséquence nous allons affronter le temps du satanisme pur, mais qui sera écourté à cause des élus selon la parole de Jésus :
“Et si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.”
Nous voulons juste conclure que, en particulier nous les chrétiens, nous ne devons pas nous bercer d’illusions. Tant que Satan ne sera pas enchaîné, pour l’empêcher de nuire aux humains, comme la Bible en fait la promesse, l’humanité continuera à aller mal. Car il hait et abhorre les hommes, le prince de ce monde, avec ses cohortes diaboliques, d’autant plus qu’ils sont la cause de sa chute.
Marana tha, viens Seigneur Jésus !