« Le monde commence à comprendre que l’Ukraine était une opération psychologique massive et de blanchiment d’argent. Ce qui signifie que Poutine avait en quelque sorte raison sur toute l’affaire ukrainienne. » nous dit  notre cousin d’Amérique.

Personne n’est obligé de le croire. Mais il est bien placé pour proposer son jugement sur ce qui se passe, aujourd’hui, en ce mois de février, entre l’Amérique et la Fédération de Russie. Entre les deux présidents, M. Trump et M. Poutine. Il poursuit donc :

« C’est pourquoi l’État profond a conditionné le monde à croire que tout ce que dit la Russie est de la « désinformation ». Ils savaient que Poutine était au courant de leurs stratagèmes, alors ils ont armé presque tous les médias du monde entier, via la machine d’influence de l’USAID de Soros, pour faire croire au public que tout ce que dit la Russie est un mensonge.

En réalité, tout cela n’avait pour but que de dissimuler leurs propres mensonges et leur criminalité en Ukraine. C’est pourquoi les médias grand public hurlent à la « collusion russe » et à la « désinformation russe » depuis 2014 environ. L’État profond savait que Poutine était au courant, alors ils ont armé les médias contre lui, de la même manière qu’ils l’ont fait contre Trump.

Vous venez de vivre la guerre d’information et de propagande la plus avancée de l’histoire de l’humanité. Les gens qu’on vous a appris à haïr sont en fait les gentils, et les gens qu’on vous a appris à vénérer sont en fait les personnes les plus mauvaises de la planète.

https://t.me/bioclandestine/4640