…fera-t-il en sorte que l’Amérique redevienne grande de nouveau ? Comme il le dit avec son slogan “Make America Great Again (MAGA (1) signifiant : faire l’Amérique grande de nouveau. Nous savions, par des sources indépendantes aux USA mêmes, à Notre-Dame de Kabylie, que sans la fraude, comme celle de 2020, Trump serait réélu haut la main. Chose faite, mais les dangers d’éventuels attentats demeurent jusqu’au 20 janvier 2025. Nous verrons alors s’il tient ses promesses en matière de révélations. En effet il a promis de révéler l’origine du mal qui ronge la société étatsunienne.
Dire, par exemple, aux Américains quels sont les hommes et les organisations qui ont travaillé à détourner les valeurs ayant présidé à la république en 1776 ? Pour en faire le gendarme du monde, selon certains, pour apporter la démocratie au reste du monde selon d’autres. D’autres sont allés jusqu’à dire des Etats-Unis qu’ils ont un rôle messianique. Mais est-ce bien cela que veut l’élite qui mène la politique des USA depuis la mort de J.F. Kennedy ?
- 1- Premières informations à connaître selon les cousins d’Amérique :
Traduction par Google : ” L’OTAN a été créée en 1949 pour faire face à l’Union soviétique. Si l’Occident faisait la paix avec la Russie [l’URSS n’existant plus], ce que Poutine est prêt à faire, alors l’OTAN n’aurait plus besoin de rien. Les seuls qui ne veulent pas de cela sont les fabricants d’armes de l’OTAN et leurs politiciens achetés. L’OTAN existe uniquement pour s’enrichir. Son modèle économique est la guerre, et nos impôts sont sa source de vie. La meilleure solution pour l’humanité est de dissoudre l’OTAN, que Trump fasse la paix avec la Russie/la Chine, puis de construire un monde multipolaire, dans lequel chaque pays a son mot à dire. L’époque où les États-Unis et l’OTAN faisaient la guerre sans conséquences doit prendre fin. La Russie et la Chine veulent juste une place à la table des négociations et veulent que l’Occident cesse de faire la guerre partout dans le monde pour des gains financiers et géopolitiques. Ils veulent juste que nous arrêtions de construire nos bases militaires autour de leurs civilisations. La paix est possible grâce à la diplomatie.
- 2- Les conséquences qui s’ensuivirent:
Or la paix dans le monde, entre tous les hommes et tous les peuples, ce n’est pas du tout ce que recherchent ceux qui gouvernent aux USA. Et durant ces dix dernières années, en utilisant l’OTAN et les services secrets, 2 ans avant la fin du mandat d’Obama, en 2014, l’opération “Ukraine” a été concoctée entre intérêts politiques et financiers, et qui hélas a produit une haine entre deux peuples frères. Et chrétiens de surcroit. Le président Obama, d’après les cousins d’outre Atlantique, avec son vice-président Biden, ont fait en sorte que leurs successeurs poursuivent l’opération. Sous leur impulsion, celle qui devait prendre les choses en main, c’était Mme Clinton. Ancienne “Secrétaire d’Etat” durant presque tout le premier mandat d’Obama, de 2009 à 2013. Malheureusement pour eux c’est le président Trump qui gagna les élections de 2016.
- 3- Les promesses de Trump seront-elles réalisées ?
Avant toute chose n’oublions pas qu’il n’est élu que pour 4 ans. Avec des élections à mi-mandat qui sanctionneront ses réalisations pour le meilleur ou le pire. Malgré l’équipe dont il va s’entourer, et qui semble déterminée à œuvrer selon les promesses qu’il a faites, les espoirs qui reposent sur ses épaules sont impressionnants. Beaucoup pensent qu’il va agir vite. Et il a déjà commencé. Même l’ancien président français, François Hollande, en est convaincu : “Tout ce qu’il a dit, et il en a dit beaucoup, il va le faire et le faire vite, sans limites, sans contraintes et sans dialogue“.
Pour notre part nous attendrons déjà son investiture, car les risques d’attentat existent. Et nous lui souhaitons bonne chance pour redresser l’Amérique et pour régler les conflits qui ensanglantent l’Europe et le Proche Orient. Et, rien que pour la paix qu’il souhaite, il mérite notre prière. Par ailleurs il est croyant et il sait qu’il a besoin de la protection et de l’aide de Dieu. Lequel, pour ce qui est de la paix et de l’extinction du mal, a le vrai pouvoir.
(1) L’inventeur du slogan est Ronald Reagan, lors de l’élection présidentielle de 1980, avant que le slogan ne soit popularisé par Donald Trump à partir des primaires du Parti républicain de 2016.
(2) Le texte traduit : “In 2014, the CIA and Obama’s State Department destabilized Ukraine, seized power through a color revolution, installed a puppet regime, and turned Ukraine into an offshore playground for criminal racketeering and money laundering. And they’ve spent the last 10 years covering it up by any means necessary. That’s why the last 10 years have been so crazy. That’s why they accused Trump of being a Russian agent and tried to stop him from talking to Putin. That’s why they impeached Trump over a phone call to Ukraine. That’s why they’re so desperate to arm, fund, and defend Ukraine. That’s why they’re ready to start a nuclear war on Ukraine. All the madness the Swamp has unleashed over the past decade is because they are terrified of their crimes being exposed. And their most heinous crimes have been committed in the lawless, war-torn country, protected by their puppet government and beyond the reach of American surveillance. It all brings us back to Ukraine in 2014.