(1) Certains traduisent par “la bête qui monte de la mer”. Et lui donnent la signification : « Quand une bête monte de la « Mer », en prophétie cela représente toujours une puissance s’élevant dans une région très peuplée. Apocalypse 17 : 15 « Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. » Et cela confirme le rôle de la Chine, le pays le plus peuplé de la terre, où le communisme “numérique ou numérisé” règne déjà et domine sans contestation possible. Et il est de fait d’un nouveau genre et n’a plus rien à voir avec celui des Bolcheviks. Grâce à la technologie numérique.
Des infos de premier plan, qu’apporte cette femme de Suisse dans la vidéo ci-dessous.
Mais le texte existe et se trouve aussi ici en français.
À écouter absolument ou à lire.
Arriveront ils, ceux qui ont vendu leur âme, à cacher tout ce qui commence à sortir ? Ils sont si forts, trop forts, vraiment puissants et ont placé partout des corrompus.
L’argent évidemment, l’argent !
Une alliance entre trois puissances :
1) La finance et les banques);
2) Les médias mainstream, qui censurent tout contradicteur;
3) Le big tech. qui s’est allié, avec sa puissance acquise en à peine 30 ans, grâce au développement du numérique, aux deux précédents (Bill Gates).
Il semble, d’après tous les lanceurs d’alerte, que le ou les cerveaux derrière tout ça vont devoir agir et se manifester ouvertement. Ils ont peu de temps pour imposer leur agenda destructeur.
Ils vaincront pour un temps court, à l’échelle de l’humanité. Il est en effet peu plausible qu’une alliance des hommes altruistes et de bonne volonté pourra s’y opposer; malgré les nombreuses bonnes personnes, comme cette admirable scientifique suisse, Madame le Dr Stuckelburger Astrid. Car il y en a d’autres comme elle. Bien trop peu dans le monde politique, en revanche, comme on peut le constate dans l’Union Européenne.
Par ailleurs Dieu a prévu que l’inspirateur de tout mal se dévoile et qu’il soit mis hors d’état de nuire après sa domination totale mais circonscrite dans le temps. Or Dieu seul peut le mettre hors d’état de nuire. Les hommes en sont incapables, malgré de possibles tentatives qui échoueront faute de leaders politiques charismatiques.
Cependant Dieu a prévu aussi, avant ce règne funeste de l’Antichrist, l’apparition de deux témoins qui combattront pour le bien et succomberont finalement à la “bête qui monte de l’abîme(1)”.
L’ennemi contre lequel cette lutte est menée n’est pas un être de chair, comme le dit l’Ecriture (Ephésiens 6:12) : “Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.” Cet ennemi est encore au Ciel. Et c’est ce que confirme le livre des “Révélations”, l’autre nom de l’Apocalypse : l’antique serpent, l’accusateur des hommes devant Dieu, n’a été combattu et vaincu au Ciel par l’archange Michel, pour être jeté sur la terre avec ses démons, qu’à la fin de notre ère. Voir le chapitre 12 dudit livre. Où il est indiqué au verset 12:12 : “Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.”