Pour certains c’est une “mort sur ordonnance” et pour d’autres c’est la liberté de choisir le moment de sa mort. Comme toujours ici nous adoptons une analyse qui se base sur notre foi en Jésus-Christ. Et que nous dit Dieu à ce sujet ? Qui peut, en dehors de Lui, disposer de sa vie, donc de la vie qu’il a reçue ? Et qui peut autoriser d’ôter la vie de son semblable, une vie reçue, puisque nul n’est l’auteur de sa propre vie ? Qui peut donc légiférer en matière de vie humaine, pour décider qu’autrui doit cesser de vivre ou non ?

  • Ceux qui sont contre levez le doigt, montrez-vous ?

Cette aberration ayant lieu en France, on s’adresse aux Français. Comme toujours ce sont les croyants qui se lèvent les premiers. Et en l’occurrence ce sont des catholiques. Bien que cela concerne aussi tous les croyants, quelque soit leur croyance. En effet croire en Dieu, c’est croire qu’Il l’auteur de toute vie, que personne d’autre que Lui n’est le VIVANT, l’éternellement vivant ! Et voici donc une femme qui se lève et s’élève contre l’aberration née dans la tête de dirigeants français. Pas étonnant que ce soit une femme, car les femmes sont mères de la vie, Dieu l’ayant ainsi voulu. Elles participent, ce faisant, à la transmission de la vie, et savent qu’au fond elles ne sont pas auteurs de la vie, mais la reçoivent et la transmettent. En enfantant Caïn, Ève dit « J’ai acquis un homme de par Yahvé ! ». Donc voici une femme française, Mme Boutin, ancienne ministre, ancienne députée, fondatrice du Parti Chrétien Démocrate, de VIA [vie] et de Alliance Vita, qui exprime sa colère, dans la vidéo (ci-dessous).

NB: comme cette vidéo aborde la question de l’avortement, elle est signalée, et pourrait être retirée, du visionnage. Dans ce cas il y aurait cette autre, de l’émission matinale de Radio Courtoisie “Ligne Droite“, où elle dit la même chose.

  • Ceux qui sont pour cette nouvelle loi anti-vie, prométhéenne et luciférienne, où êtes-vous, qui êtes-vous ? Montrez-vous, vous qui êtes les maitres de celui qui prétend gouverner la France.

En effet, derrière cette loi anti-Christique au final, ne sont visibles que pour certains ceux à qui il a rendu visite M. Macron, pour le soutenir. Car ils sont derrière bien des lois anti-vie. Qu’ils ont inspirées, ou qu’ils ont soufflées à l’oreille de ceux qu’ils guident. Eux-mêmes étant guidés, par ailleurs, par qui l’on sait.

Derrière le drapeau de la “république“, les “maçons” ne se cachent plus vraiment, pour qui sait regarder, observer. Et voilà donc, M. le Président de la République française, lequel a déjà inscrit dans “sa” constitution le DROIT à l’avortement, qui se précipite chez les maçons le 5 mai 2025 (*) pour demander leur soutien. N’y a-t-il pas dit, en leur fief, que la “la France est laïque et la fille naturelle de la République“, Dieu (et son Eglise) ayant été expulsés ? Fi donc de la formule “France, fille aînée de l’Eglise” ! La messe est dite par M. Macron, qui a conclu son discours par : “j’ai dit !” Qu’ajouter de plus ?

Conclusion.

Qu’ajouter de plus ? Que malheureux est, que malheureux sont ceux qui se rebellent contre le Dieu vivant et vrai qui a promis que “Aussi vrai que je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue proclamera la louange de Dieu“. Car il est encore écrit : “Il est redoutable de tomber entre les mains du Dieu vivant !” (Lettre aux Hébreux  10: 31).

Qu’il finisse vite son oeuvre destructrice, celui-là dont nous parlons. Comme jadis il fut dit à Judas : Jésus lui dit alors : « Ce que tu fais, fais-le vite. » Le temps est compté, pour lui, comme pour tout homme. Toute chose ayant une fin.

***********************************************************

(*) Notez les trois cinq : 5/5/5, M. Macron, dont le nom rime avec maçon, apportant le numéro 1 de la République, on peut envisager le 6/6/6, n’est-il pas ? Peut-être pour l’année prochaine, en 2026, pour le 6 juin (06) pour sa fin ou son début dans une autre maléfique entreprise ? <<<